Chers amis,
C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père Jean-Pierre Hollender, fondateur et président de l’association Mémoire de Notre Temps.
Il nous a quittés le 23 décembre dernier et nous manquera à tous plus que les mots ne peuvent l’exprimer. Il a su nous transmettre son histoire familiale qui est aussi la vôtre, et nous continuerons à faire ce travail de mémoire à travers les activités d’édition de notre association.
Nous vous invitons à vous joindre à nous pour honorer sa mémoire lors de ses funérailles qui auront lieu le jeudi 9 janvier à 9h30 en l’église Saint Augustin de la Grande-Motte.
Bénédicte et Cécile Hollender.
Articles similaires
quelle triste nouvelle effectivement. Jean-Pierre Hollender a fait un travail fantastique avec Mémoire de notre temps. C’est un témoin de l’Histoire de l’Algérie Française qui disparaît.Habitant Strasbourg, je ne pourrais pas être aux obsèques mais serai en pensées et en prière avec vous. Qu’il repose en paix. Christian Gaillac,Strasbourg né à Alger
Mes sincères condoléances et toute ma sympathie dans ces moments de tristesse -au plan familial comme pour notre communauté, dont votre père aura été un infatigable défenseur et messager de la mémoire. Merci de poursuivre son combat.
Gérard Guibilato