L’anisette Cristal, la vraie !

5/5 - (3 votes)

Pour les amateurs (voire plus) de la fameuse anisette Cristal Limiñana, vous êtes peut-être étonnés de ne plus trouver dans vos rayons de supermarchés votre bouteille hexagonale. Regardez bien car en ce moment elle ressemble à une vulgaire bouteille de Rhum ou de Vodka.

Et oui la maison Limiñana, sous prétexte d’édition limitée, de coupe d’or du bon goût français (reçue, il semblerait, en 1964), nous propose en ce moment notre anisette dans un format classique. Rassurez-vous, son goût et son tempérament n’ont pas changé, et elle continuera à accompagner nos apéros cet été.
La maison Limiñana indique : « Pour pallier la rupture de stock de notre bouteille emblématique hexagonale, nous avons sorti une série limitée. Seul le flacon change ! La recette est la même ! ». Ouf !

Mais tout de même, vivement que l’on retrouve rapidement notre bouteille habituelle dans nos rayons, celle qui faisait honneur au milieu de ces alcools anisés par sa forme et son travail de verrerie.
Nous vous invitons à aller visiter le site Limiñana https://cristal-liminana.com/fr/ où vous pourrez trouver l’historique de cette maison fondée en 1884, mais aussi des recettes, des produits dérivés, etc.

Rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, mais moins que la Covid, et qu’il existe une version sans alcool, blanche comme le lait, que l’on peut donc mettre dès le plus jeune âge dans le biberon des enfants !

2 thoughts on “L’anisette Cristal, la vraie !”

Laisser un commentaire

Related Post